Les 8 gènes présents dans le virus H5N1.

Publié le par ryback

Sauf erreur de ma part, voici les 8 gènes présents dans le virus H5N1.

PB1, PB2, PA, HA, , NP, NA, MP et NS.

Ces gènes sont classés dans l'ordre.

Je vais me renseigner sur le rôle de chaque gène. Si quelqu'un a une notion dans ce domaine, je l'encourage vivement à poster un commentaire. Merci d'avance.

 Modification en date du 13/10/2005. Structure et organisation d’une particule d’influenzavirus de type A. vRNA=Arn viral. PA, PB1, PB2, NP, M1, M2, NS2 HA et NA (d’après Horimoto et Kawaoka, 2001)

J'ai obtenu quelques informations très intéressantes sur ces gènes mais je continue à chercher. (merci à ceux m'ayant donné ces infos)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Anne lien mis en Favoris
Répondre
L
Bonjour Anne<br /> <br /> fait un copier coller de ce qui suit:<br /> <br /> http://www.afssa.fr/ftp/afssa/basedoc/rapportinfluenza.pdf <br /> <br /> si ça ne marche toujours pas ( mais je viens de le faire et c'est ok) je mettrai le lien sur les favoris du Drakkar tu me tiens au courant.<br /> <br /> Amicalement RR<br />
Répondre
A
bonjour,<br /> pour drakkar,<br /> le lien recopié en entier m'envoie sur rien..<br /> sur afsa.. comment faire ( si tu as le temps )<br /> <br /> anne<br />
Répondre
L
Bonsoir Ryback<br /> <br /> je pense qu'il ya du " matériel" intéressant dans ce document<br /> <br /> http://www.afssa.fr/ftp/afssa/basedoc/rapportinfluenza.pdf 95 pages ( un tableau entre autres page 22)<br /> <br /> Bon courage, bonne continuation<br /> <br /> Amicalement
Répondre