Fin du blog.

Publié le par ryback

Et oui, ce blog a bien vécu et il a amassé depuis aout 2005 un tas d'information sur le virus H5N1 et sur les autres souches toutes aussi virulentes.

D'ailleurs, l'actualité nous démontre une nouvelle fois que ce type de virus reste toujours imprévisible.


Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé dans la réalisation de ce blog et en particulier les membres du forum influenza h5n1.

Je continue à être actif sur ce forum et je vous engage à venir vous rendre compte par vous même de ce qui s'y passe et des informations qui y sont publiées.

Merci encore à tous et à toutes.

ryback.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Pas mal toutes ces références et ce travail.
Répondre
R
La phase 6 correspond à une étendue de la maldie à plusieurs continents avec des foyers distincts. Actuellement, en France, la phase 6 serait trop importante par rapport au développement actuel de la maladie. Déjà, une phase 5b entrainerait des mesures relativement contraignantes. Il faut simplement resté informé.
Répondre
É
Pourquoi la phase 6 n'est elle pas appliquée en france alors que les cas continuent à se propager ?
Répondre
R
Merci Doc. C'est très gentil.
Répondre
D
De tout coeur merci Ryback pour tout le travail formidable que tu as effectué sur ton site, pour le bien de tous. Tes "newsletter" nous manqueront beaucoup.Néanmmoins, je sais que nous pourrons te retrouver sur le "forum influenzaH5N1" que je recommande plus que  vivement à tous ceux qui  liront ce petit mot. Il est une source unique d'informations en français. Je t'envoie toute mon amitié ainsi qu'à l'équipe du forum, et je te dis a très bientôt sur le forum.   DOC 
Répondre