Film documentaire la menace H5N1: comment faire ?

Publié le par ryback

Pour ceux et celles ayant raté le documentaire, en cliquant sur l'image, vous aurez accès à son téléchargement:




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
OK merci...dsl j'suis pas doué ;)
Répondre
R
Pas grave - lol
N
J'ai malheureusement raté le documentaire, et le lien ne montre que l'émission qui suit...Est-il possible de voir l'intégralité du documentaire ??
Répondre
R
Vous cliquez sur l'image et vous êtes sur la page de france 5 (C dans l'air). Ensuite vous descendez en milieu de page dans la rubrique vidéo de la semaine et vous cliquez sur : Spéciale grippe aviaire L'intégrale en vidéo du 25 novembre 2006. Cliquez sur lecture.Voilà, bonne séance d'information.
L
Cela fait 1 an que je casse les "pieds" à mon entourage sur un risque de pandemie, mais je crois qu'il n'y a que moi qui prend ca au serieux (sans aucune psychose de ma part) et je prépare tranquillement mon petit stock de pate et denrée similaire ainsi que l'eau et j'ai entrepris d'acheter une boite de masque. Dans le meilleur des cas, les masques serviront au bricolage et les pates a des repas entre amis.....Excellent reportage qui me conforte dans mon idée que l'on nous dit pas tout pour ne pas effrayer la population car qui regarde la 5??;) tous agglutinés devant la star ac!<br /> Merci pour votre site renseigner sans alarmer
Répondre
R
Bonjour. Je pense que le fait de faire quelques réserves est une bonne chose. D'un point de vue économique, on achète un peu plus lors de nos courses et on stock le surplus dans le cas où. Ce surplus sert également en cas de surprise.....Pour les masques, il faut penser à en avoir mais pas forcemment en grande quantité. En réalité, ce mode de préparation doit permettre de rester autonome en attendant que le gouvernement mette en oeuvre certaines mesures.
A
merci pour l'info -----
Répondre