Les manchots TAAF: tout va bien poisson d'avril !

Publié le par ryback

Que les Réunionnais se rassurent, les seuls manchots des Terres australes et antarctiques françaises (TAAF) qui auraient pu mourir ces derniers jours n’ont pas été victimes de la grippe aviaire
 
Le seul risque qui plane sur eux, outre celui de croiser le chemin d’une orque, est de souffrir d’une indigestion de poisson... d’avril.

Un mets qui se savoure seulement une fois par an et à date fixe : le 1er avril. Aussi, est-il bon de préciser que tout ce que vous avez lu hier dans cet article est entièrement faux, le Marion-Dufresne n’a pas été détourné et les manchots de l’île de la Possession à Crozet se portent comme des charmes.

Nous adressons d’ailleurs à ces sympathiques oiseaux marins nos plus chaleureuses salutations.

Note ryback: Tiens, c'est rigolo, on s'amuse de tout, enfin presque ........... M'enfin, je saurais comme cela où se situe l'ile de la possession, quand à ce journal, j'ai mon idée pour son utilisation......... je vous laisse deviner !!!!!!!! (Cela me servira de leçon, je pensais que tous les journaux se valaient.......)

source
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article