Une nouvelle victime du virus H5N1 en INDONESIE.

Publié le par ryback

La grippe aviaire fait un nouveau mort en Indonésie

JAKARTA - Une indonésienne de 37 ans est décédée samedi soir dans un hôpital de la capitale de la grippe aviaire. Les tests initiaux sont positifs, a annoncé la ministre indonésienne de la Santé.

Les échantillons de sang testés positifs ont été envoyés dans un laboratoire de Hong Kong qui donnera les résultats définitifs d'ici environ cinq jours, a précisé Siti Fadillah Supari à la radio. "En attendant les résultats, nous poursuivons nos investigations pour déterminer comment la victime aurait été contaminée", a-t-elle ajouté.

Jakarta a annonçé fin juillet ses trois premiers décès des suites du virus dans le district de Tangerang au sud-ouest de la capitale. Une série d'abattages de poulets et de porcs avait alors été mise en place dans cette zone, ainsi que des tests pour tenter de déterminer la voie de contamination des victimes par le virus de type H5N1.

Source ici

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore Bravo pour la qualité de ce Blog<br /> <br /> en surfant, aujourd'hui,trouvé ceci datant de Juin 2005,avec un document intéressant page 5 et page 6<br /> http://www.hkam.org.hk/publications/hkmj/article_pdfs/hkm0506p189.pdf<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
C
Toujours à la source de l'actualité
Répondre