Refonte du blog

Publié le

Désolé mais après une mauvaise manipulation sans sauvegarde bien évidemment, je dois remettre de l'ordre dans la configuration et en profiter pour donner une nouvelle vie par un autre style à ce blog. 

J'espère revenir rapidement pour assurer la poursuite du blog. 


En attendant, surveiller l'info sur le forum associé du blog:
forum influenza-h5n1

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pas mal mais il reste un peu de job pour améliorer encore un peu. Mais c'est déjà pas mal. L'important, ce sont les infos......
Répondre
S
Votre veille sanitaire reste une référence depuis bien longtemps en terme de qualité du contenu et de ses mises à jour régulières.Revenez nous viteEncore merci pour votre travail  
Répondre
R
Merci à tous et à toutes de votre soutien, cela m'a fait plaisir.....Si si !!!!!!!Les modifications sont terminées. Je vais encore en ajouter quelques unes mais je ne veux pas trop chanbouler le blog. En gros nous avons pour le moment ajouté une traduction anglais et allemand, une javascript pour la gestion des liens et des catégories, comme cela je gange de la place sur la colonne de gauche, il était temps ;-)et quelques avancées sommaires dans le graphisme si je peux m'exprimer ainsi. Merci aussi aux nombreux blos d'aide présents sur OB dont celui de francisek: http://www.francisek.com/et de anna: http://annak.over-blog.com/A bientôt.
E
Bon courage et profitez bien car c'est assez calme....
Répondre
A
bon courage ryback.. / anne
Répondre
C
On ne peut que te souhaiter beaucoup de courage et ne t'inquiétes pas, les fidèles du lieu revidendront.Bien à toi Rybak
Répondre