ABSENCE D'ARTICLES

Publié le par ryback

Pour des raisons professionnelles,  entre le 22/10/2005 et le 02/11/2005, je serais loin de mon ordinateur ce qui empêchera toutes mises à jour sur INFLUENZA.H5N1.

Dès mon retour, il est bien certain que les infos reprendront.

Pour les diverses questions que vous vous posez,  vous pouvez toujours lire les articles présents dans ce blog en passant directement par les catégories situées à gauche de l'écran ou soit en listant directement tous les articles déjà émis. (A droite)

Les commentaires laissés sont tous également très intéressant et constituent une source d'information.

Merci de votre visite et vous pouvez quand même laisser un commentaire si vous le souhaitez.

Ryback.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour tout le monde et merci de ces commentaires impressionnant. Je suis actuellement dans un cybercafé mais je reviens chez moi dans 3 jours, après on reprend le travail du bloggueur. J'ai transmis à certains un email concernant le blog depuis ce poste internet, j'espère que vous l'avez reçu. A mardi soir. <br /> Ca va être chand. <br /> Amicalement - Ryback -
Répondre
P
Pour cause de malfonctionnement du blog depuis quelques jours peut-être dû au trop grand nombre de commentaires sous cet article, la suite des interventions se fera sous l'article du Professeur Derenne,le 5° dans la liste en haut à droite.<br />
Répondre
C
Xavier Bertrand, le ministre de la santé, a annoncé le déblocage de 117 millions d'euros supplémentaires contre la grippe aviaire. <br /> <br /> Ce matin, les analyses des trois français de la Réunion soupconnés d'être porteur du virus H5N1 sont en cours de contre-expertise à l'institut Pasteur. Les resultats devraient paraître dans la journée.Et Une conférence sur la maladie est prévue pour novembre à Genève.<br /> <br />
Répondre
P
X<br />
Répondre
P
Bonjour tout le monde,<br /> Si tout le monde est d'accord, pour cause de malfonctionnement du blog depuis quelques jours peut-être dû au trop grand nombre de commentaires sous cet article, la suite des interventions se fera sous l'article du Professeur Derenne,le 5° dans la liste en haut à droite.
Répondre